Nouveauté >> Périodiques numérisés consultables en ligne
La Cinématographie française et Cinémonde, deux revues françaises prestigieuses, s'ajoutent à l'offre des périodiques numérisés : Cinémonde (1928-1971), magnifique grand format, l'un des premiers tirés en héliogravure est le titre-phare de la presse cinéma grand public. Quant à La Cinématographie française (1918-1966), très riche en encarts publicitaires souvent somptueux, c'est la revue corporative par excellence, destinée donc aux professionnels. La numérisation de ces hebdomadaires à la longévité exceptionnelle s'effectuera sur plusieurs années.
Nouveauté mise en ligne le 07 février 2018
Suite à la refonte en cours du système documentaire, le catalogue Ciné-ressources n’est plus mis à jour.
Jusqu’au déploiement de GARANCE (la nouvelle plateforme nationale de référencement du patrimoine cinématographique),
les nouveautés ouvrages et DVD/Blu-ray acquises depuis septembre 2022 sont signalées sur le site de la Cinémathèque française,
rubrique bibliothèque, l’actualité:
- 552 film(s) dont le titre contient "QUI%20SERA%20LE%20BOSS%20A%20HIROSHIMA" (films 1 à 30)
- Page suivante
- "De qui l'ombre portée ?" de Robert Sève - 2012
- A Bread Factory, Part One (A Bread Factory, Part One : Ce qui nous unit) de Patrick Wang - 2017
- A propos de Nice, la suite : Aux Niçois qui mal y pensent de Catherine Breillat - 1994
- A qui la femme ? de Roger Lion - 1915
- A qui le bébé ? de Henri Verneuil - 1949
- A qui le tapis ? de Anonyme - 1910
- A qui mon coeur ? de Anonyme - 1909
- A Time for Dying (Qui tire le premier ?) de Budd Boetticher - 1969
- Adam's Woman (L'Homme qui sortait du bagne) de Philip Leacock - 1968
- Agénor et la main qui vole de Lucien Callamand, Floury fils - 1920
- Akiket a pacsirta elkiser (Pour qui l'alouette chante) de László Ranódy - 1959
- Ame qui vive de Jean Dasque - 1960
- Amores que matan (Des amours qui tuent) de Juan Manuel Chumilla - 1995
- L'Amour est un plat qui se mange froid de Wilfrid Thoma-Brunnière - 1993
- L'Amour qui protège de Pierre Magnier - 1913
- L'Amour qui rachète de Anonyme - 1916
- L'Amour qui sauve de Maurice Mariaud - 1913
- L'Amour qui tue de Maurice de Féraudy - 1908
- L'Amour qui tue de Léonce Perret - 1911
- An Inconvenient Sequel : Truth to Power (Une suite qui dérange : Le temps de l'action) de Bonni Cohen, Jon Shenk - 2016
- An inconvenient truth (Une vérité qui dérange) de Davis Guggenheim - 2005
- Ana alati tahmol azouhour ila qabriha ([Je suis celle qui porte les fleurs vers sa tombe]) de Hala Alabdalla Yakoub, Ammar Al Beik - 2005
- L'Âne qui a bu la lune de Marie-Claude Treilhou - 1986
- Ang babaeng humayo (La Femme qui est partie) de Lav Diaz - 2016
- Der Angriff der Gegenwart auf die übrige Zeit ([L'Attaque du présent sur le temps qui reste]) de Alexander Kluge - 1984
- Après le silence ce qui n’est pas dit n’existe pas ? de Vanina Vignal - 2012
- L'Après-midi d'un jeune homme qui s'ennuie de Jean-Claude Brisseau - 1968
- L'Argent qui tue de Georges Denola - 1918
- L'Artiste qui manque son entrée de Anonyme - 1908
- Aruku-hito (L'Homme qui marche sur la neige) de Masahiro Kobayashi - 2001
- Page suivante