Nouveauté >> Périodiques numérisés consultables en ligne (accès restreint à la Bibliothèque du film pour L'Écran français)
Le répertoire des périodiques s'est enrichi de quatre nouveaux titres numérisés : L'Écran français, Le Nouvel art cinématographique, Le Journal du ciné-club et Photo-Ciné.
Les fascicules numérisés de L'Écran français sont visibles uniquement sur les postes de consultation de la Bibliothèque du film.
Nouveauté mise en ligne le 19 mai 2015
Suite à la refonte en cours du système documentaire, le catalogue Ciné-ressources n’est plus mis à jour.
Jusqu’au déploiement de GARANCE (la nouvelle plateforme nationale de référencement du patrimoine cinématographique),
les nouveautés ouvrages et DVD/Blu-ray acquises depuis septembre 2022 sont signalées sur le site de la Cinémathèque française,
rubrique bibliothèque, l’actualité:
- 10 film(s) dont le titre contient "BRAND%20OF%20THE%20DEVIL"
- Brand im Gzeah (L'Océan en feu) de Günther Rittau - 1939
- Brand new day de Amos Gitai - 1987
- The Brand of Lopez de Joseph De Grasse - 1920
- Brand Upon the Brain ! (Des trous dans la tête !) de Guy Maddin - 2006
- Brand X de Win Chamberlain - 1970
- The burning brand de Francis Ford - 1913
- The escape of Jim Dolan : the brand convicts y de William Duncan - 1913
- The Halliday brand de Joseph H. Lewis - 1957
- SA- Mann Brand de Franz Seitz - 1933
- Three word brand de Lambert H. Hillyer - 1921