Nouveauté >> Périodiques numérisés consultables en ligne (accès restreint à la Bibliothèque du film)
Le répertoire des périodiques s'est enrichi de neuf nouveaux titres numérisés : Agence d'information cinégraphique de la presse française et étrangère, Les cahiers du film, Ciné-club, Cinéma Idhec, Ciné-Mondial, Le Film, Melba, La petite illustration cinématographique, Vedettes. À l'exception de Ciné-Mondial, de La petite illustration cinématographique et de l'Agence d'information cinégraphique de la presse française et étrangère, en accès libre, les autres titres sont visibles uniquement sur les postes de consultation de la Bibliothèque du film.
Nouveauté mise en ligne le 28 septembre 2015
Suite à la refonte en cours du système documentaire, le catalogue Ciné-ressources n’est plus mis à jour.
Jusqu’au déploiement de GARANCE (la nouvelle plateforme nationale de référencement du patrimoine cinématographique),
les nouveautés ouvrages et DVD/Blu-ray acquises depuis septembre 2022 sont signalées sur le site de la Cinémathèque française,
rubrique bibliothèque, l’actualité:
- 10 film(s) dont le titre contient "BRAND%20OF%20SHAME"
- Brand im Gzeah (L'Océan en feu) de Günther Rittau - 1939
- Brand new day de Amos Gitai - 1987
- The Brand of Lopez de Joseph De Grasse - 1920
- Brand Upon the Brain ! (Des trous dans la tête !) de Guy Maddin - 2006
- Brand X de Win Chamberlain - 1970
- The burning brand de Francis Ford - 1913
- The escape of Jim Dolan : the brand convicts y de William Duncan - 1913
- The Halliday brand de Joseph H. Lewis - 1957
- SA- Mann Brand de Franz Seitz - 1933
- Three word brand de Lambert H. Hillyer - 1921