Nouveauté >> Enrichissement du répertoire des matériels publicitaires
Ces nouveaux documents sont essentiellement issus du fonds Jacques Crépineau, ancien directeur du théâtre de la Michodière et collectionneur reconnu. Ce dernier avait acquis de superbes matériels publicitaires du début du cinéma à nos jours. Ce lot est complété par le fonds Marcel Carné déjà presque entièrement diffusé lors de la précédente mise en ligne. Cette campagne de numérisation a été effectuée dans le souci de valoriser ces enrichissements afin d'en faire profiter le plus grand nombre le plus rapidement possible.
Nouveauté mise en ligne le 18 janvier 2016
Suite à la refonte en cours du système documentaire, le catalogue Ciné-ressources n’est plus mis à jour.
Jusqu’au déploiement de GARANCE (la nouvelle plateforme nationale de référencement du patrimoine cinématographique),
les nouveautés ouvrages et DVD/Blu-ray acquises depuis septembre 2022 sont signalées sur le site de la Cinémathèque française,
rubrique bibliothèque, l’actualité:
- 8 film(s) dont le titre contient "SENSE%2C%20SENSIBILITY%20%26%20SNOWMEN"
- A Sense of History (TV) de Mike Leigh - 1992
- Dollars and Sense de Walter Wright - 1916
- Perfect Sense (Perfect Sense) de David MacKenzie - 2009
- Sense and Sensibility (Raison et sentiments) de Ang Lee - 1995
- The Sense of an Ending (À l'heure des souvenirs) de Ritesh Batra - 2015
- Sense of Morning de Maysaloun Hamoud - 2010
- The Sixth Sense (Sixième sens) de M. Night Shyamalan - 1998
- Stop Making Sense (Stop making sense) de Jonathan Demme - 1984